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Questions fréquemment posées

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Votre question ne figure pas dans cette liste ? Notre service clientèle est à votre disposition 5 jours par semaine de 10:00 à 17:00 ! Prendre contact

Général

Avez-vous d'abord été wallery.nl?
Oui, nous étions wallery.co.uk, mais nous avons changé de nom et de domaine. Désormais, Wallery s'appelle Wallfield.
Je ne vois pas de réduction sur ma commande ?
Lorsque nous proposons des offres de réduction sur notre site, la réduction est indiquée avec le prix du produit. Elle est automatiquement appliquée lorsque vous passez à la caisse. Vous disposez d'un code de réduction à côté de ce produit ? Dans ce cas, vous pouvez le saisir avant de passer à la caisse pour obtenir une réduction supplémentaire. Le prix sera alors immédiatement ajusté. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à service@wallfield.nl et nous vous aiderons le plus rapidement possible !
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, nous offrons une livraison standard gratuite à partir de 200 € d'achat.

- Pour notre collection de verres : les commandes passées les jours ouvrables avant 18 heures sont livrées dans les 3 à 5 jours ouvrables. Si vous passez une commande personnalisée, la livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrables de plus.

- Pour notre collection de toiles : commandées les jours ouvrables avant 18 heures, elles sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous passez une commande personnalisée, le délai de livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrables de plus.

- Pour notre collection de posters de jardin : commandés les jours ouvrables avant 18h00, ils sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si vous passez une commande personnalisée, le délai de livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrables de plus.

- Pour notre collection de coussins : commandés les jours ouvrables avant 18h00, livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

- Pour notre collection de luminaires et de meubles (à l'exception des coussins, voir ci-dessus), les conditions suivantes s'appliquent : les commandes passées les jours ouvrables avant 18 heures sont livrées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Lorsque vous commandez plusieurs produits, le délai de livraison du produit qui prend le plus de temps s'applique toujours.

Une fois que vous avez commandé un produit chez nous et que le colis a été expédié, il est possible de suivre votre livraison à l'aide d'un code de suivi. Vous recevrez ce code par e-mail. Toutes les commandes sont expédiées par DHL, PostNL, ONB et UPS.

Votre colis n'est toujours pas arrivé dans les jours de livraison indiqués ? N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail service@wallfield.nl et nous vous aiderons !
Quel est le montant des frais d'expédition ?
Pour les commandes inférieures à 200 €, nous facturons 6,95 € de frais de port. Pour les commandes supérieures à 200 €, nous offrons une livraison standard gratuite aux Pays-Bas et en Belgique.
Ma décoration murale est-elle livrée avec un système d'accrochage ?
Oui, un système de suspension est fourni avec chaque décoration murale (à l'exception des posters de jardin, qui ne sont pas nécessaires).

Le système d'accrochage n'est pas fourni lorsque vous recevez votre commande ? Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :
- Vérifiez soigneusement dans la boîte dans laquelle votre commande a été livrée que le système de suspension n'a pas été collé à l'intérieur de la boîte.
- Vérifiez toujours d'abord quel système de suspension va avec quelle décoration murale. Ceci n'est valable que si vous avez commandé plusieurs tailles de décorations murales à la fois.
Conseil : toutes les décorations murales ne sont pas pourvues d'un film de protection. Si c'est le cas, n'oubliez pas de retirer le film de protection avant d'accrocher la décoration murale.

Vous avez suivi toutes les étapes et vous ne trouvez toujours pas le système d'accrochage qui vous convient ? Contactez notre service clientèle à l'adresse service@wallfield.nl et nous vous aiderons le plus rapidement possible !
Mon système de suspension est manquant ou j'en ai reçu trop peu ?
Un système de suspension est fourni avec chaque décoration murale (à l'exception des posters de jardin, qui ne sont pas nécessaires). Le système d'accrochage est manquant lors de la réception de votre commande ? Il peut s'agir d'une erreur de livraison. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous le fournir immédiatement. Envoyez un e-mail à : service@wallfield.nl en indiquant le numéro de commande et le nombre d'exemplaires manquants.
J'ai perdu mon système de suspension, puis-je en commander de nouveaux séparément ?
Oui, sans aucun doute ! Vous pouvez facilement commander un système de suspension libre chez nous. Il vous suffit de commander un système de suspension supplémentaire ou nouveau dans la catégorie des accessoires.

Vous souhaitez donner une nouvelle place à votre décoration murale ou la remplacer par quelque chose d'autre ? Dans ce cas, il est bon de savoir que le système de suspension ne peut être utilisé qu'une seule fois. En effet, le matériau adhésif fixé au système de suspension n'est alors plus assez solide pour maintenir la décoration murale. En outre, avant de fixer un nouveau système d'accrochage, vous devez d'abord retirer l'ancien.
Puis-je commander de grandes séries ou des tailles plus grandes ?
C'est tout à fait possible ! Vous souhaitez un tirage plus important que les formats que nous proposons ? Envoyez un courriel à service@wallfield.nl en indiquant la taille souhaitée, le type de dessin et la quantité que vous souhaitez recevoir. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais avec de plus amples informations !

Vous avez une grande pièce que vous souhaitez relooker avec des décorations murales belles et uniques ? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse chez Wallfield®. En effet, nous sommes heureux de pouvoir vous aider à réaliser de grandes séries. Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à service@wallfield.nl, où nous sommes toujours prêts à vous donner des conseils appropriés !
Film protecteur au recto ou au verso de la décoration murale ?
Presque toutes les décorations murales (à l'exception des affiches de jardin) sont recouvertes d'un film protecteur au recto et au verso. Ce film est parfois si fin qu'il est difficile de le distinguer de la décoration murale elle-même. Le film protecteur peut être retiré comme un autocollant.
Il est important d'enlever le film protecteur avant de fixer la décoration murale au mur, sinon le motif ne pourra pas être fixé correctement et risque de tomber et d'être endommagé.

Veillez donc à retirer correctement le film avant de fixer la décoration murale au mur. Cela est également indiqué dans le mode d'emploi du système d'accrochage fourni. En outre, l'effet ne sera visible qu'une fois la feuille retirée.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ou de facture pour ma commande ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevez automatiquement une confirmation de votre commande et la facture correspondante. Cette confirmation est envoyée à votre adresse électronique. Cependant, il peut arriver qu'un problème survienne et que vous ne receviez pas d'e-mail de confirmation, par exemple. C'est le cas ? Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :
- Vérifiez votre boîte à spam si le courrier s'y est retrouvé par erreur.
- Vérifiez que l'adresse e-mail que vous avez introduite est correctement orthographiée et qu'il n'y a pas d'erreur, ou que vous avez introduit une adresse e-mail erronée.

Vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation ? N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à service@wallfield.nl et nous vous aiderons dès que possible !
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