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Commande et livraison

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Commande

Comment fonctionne le processus de commande ?

Vous choisissez l'article que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "commander" situé en dessous. L'article est alors placé dans le panier. Vous pouvez ajouter plusieurs produits de la même manière. Lorsque votre commande est terminée, cliquez sur "Commander".

Étape 1 : Vos coordonnées et le mode d'expédition
Nous avons besoin de votre nom et de votre adresse pour expédier votre commande.

Étape 2 : Détails du paiement
Choisissez votre mode de paiement préféré.

Étape 3 : Vérification de votre commande
Vous verrez un aperçu complet des produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez les vérifier à nouveau et les ajuster si nécessaire. Si vous cliquez ensuite sur le bouton "passer commande", votre commande sera enregistrée dans notre système et vous serez redirigé vers la page de paiement.

Confirmation de la commande
Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention : chez certains fournisseurs de services de messagerie, cet e-mail peut se retrouver dans le dossier des courriers indésirables. Vérifiez toujours cette boîte aux lettres. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@wallfield.nl.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que faire ?

Immédiatement après avoir passé la commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de notre part. Vous recevrez généralement cet e-mail dans les minutes qui suivent. Dès que vous avez vu la page de confirmation après avoir passé votre commande, nous avons reçu votre commande.

Dans certains cas, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher que vous ne receviez pas l'e-mail de confirmation. Les raisons possibles sont les suivantes :

  • L'adresse électronique a été mal saisie.
  • L'e-mail de confirmation a été bloqué par un filtre anti-spam. Vous trouverez alors l'e-mail dans le courrier indésirable.
  • L'adresse e-mail de muurz.nl figure parmi les expéditeurs bloqués.

Si vous ne la trouvez pas, envoyez un message à : service@wallfield.nl

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants :

iDEAL :

iDEAL est un système de paiement pour le commerce électronique utilisé aux Pays-Bas, basé sur les services bancaires en ligne. Ce mode de paiement, introduit en 2005, permet aux clients d'effectuer des achats sur Internet par le biais de virements directs en ligne à partir de leur compte bancaire.

Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) :

Une carte de crédit est un type de facilité de crédit, fournie par les banques, qui permet aux clients d'emprunter de l'argent dans le cadre d'une limite de crédit pré-approuvée. Elle permet aux clients d'effectuer des achats de biens et de services.

PayPal :

PayPal Holdings, Inc. est une société multinationale américaine de technologie financière qui exploite un système de paiement en ligne dans la plupart des pays qui acceptent les transferts d'argent en ligne, et qui sert d'alternative électronique aux méthodes traditionnelles sur papier telles que les chèques et les mandats.

Klarna :

Klarna Bank AB, mieux connue sous le nom de Klarna, est une société fintech suédoise qui propose des services financiers en ligne tels que les paiements pour les boutiques en ligne et les paiements directs ainsi que les paiements après achat.

Belfius Direct Net :

La banque fournit sa propre solution de paiement à ses clients. Elle permet aux clients de Belfius d'effectuer des paiements en temps réel dans leur environnement bancaire habituel. Les informations telles que le bénéficiaire, le montant et la description sont spécifiées à l'avance, ce qui élimine le risque d'échec des transactions.

GiroPay :

Giropay est un système de paiement par internet en Allemagne basé sur les services bancaires en ligne. Introduit en février 2006, ce mode de paiement permet aux clients d'acheter en toute sécurité sur Internet par le biais de transferts directs en ligne depuis leur compte bancaire.

Bancontact :

Bancontact est la méthode de paiement en ligne la plus connue en Belgique. Le paiement est effectué dans l'environnement bancaire en ligne du client. Il s'agit d'une méthode de paiement garantie, c'est-à-dire que l'argent est transféré immédiatement et ne peut être annulé. Ce mode de paiement en ligne correspond à l'iDEAL néerlandais.

Si vous ne parvenez pas à payer votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes disponibles de 9 heures à 16 heures les jours ouvrables. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse service@wallfield.nl. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures.

Livraison

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont de 6,95 euros (hors TVA) par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés. Les frais de port sont gratuits à partir de 75 euros.

Comment une commande est-elle expédiée et puis-je la suivre ?

Nos commandes sont expédiées dans des boîtes en carton solides. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs DHL, PostNL et Onbezorgd. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un courriel. Cet e-mail contient des informations de suivi (track & trace). Cliquez sur le lien pour suivre votre commande.

Si un colis est livré alors que vous n'êtes pas chez vous, le livreur le remettra si possible aux voisins. Si les voisins ne sont pas là non plus, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres. Sur le site web du service de livraison, vous pouvez utiliser l'avis de passage reçu pour déterminer quand le colis doit vous être proposé à nouveau.

TVA

Tous les prix indiqués sur wallfield.fr s'entendent TVA comprise.

Quel est le délai de livraison d'un article ?

Si un article est en stock et commandé avant 15 heures les jours ouvrables, nous l'expédions le jour même. La livraison du produit se fait toujours dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables aux Pays-Bas, sous réserve de cas de force majeure. Si vous commandez plusieurs articles à la fois, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera égal à celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Pour les commandes plus importantes, il est possible de demander une livraison partielle. Veuillez envoyer un e-mail à service@wallfield.nl.

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