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Lorsque nous proposons des offres promotionnelles sur notre site, la réduction est indiquée avec le prix du produit. Elle est automatiquement appliquée lors du passage en caisse. Vous avez un code promo en plus ? Vous pouvez alors l’entrer avant de finaliser votre commande pour bénéficier d’une remise supplémentaire. Le prix sera ajusté immédiatement. Pour toute question ou remarque, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à l’adresse service@wallfield.fr — nous vous aiderons dans les plus brefs délais !
Quand puis-je recevoir ma commande ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, nous offrons la livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à 200 €.
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Pour notre collection Verre : commande passée avant 18h les jours ouvrables, livraison sous 3 à 5 jours ouvrables. En cas de commande personnalisée, le délai peut être prolongé de 1 à 2 jours ouvrables.
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Pour notre collection Toile : commande passée avant 18h les jours ouvrables, livraison sous 2 à 3 jours ouvrables. En cas de commande personnalisée, ajoutez 1 à 2 jours ouvrables.
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Pour notre collection de posters de jardin : commande passée avant 18h les jours ouvrables, livraison sous 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes personnalisées peuvent prendre 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires.
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Pour notre collection de coussins : commande passée avant 18h les jours ouvrables, livraison sous 1 à 2 jours ouvrables.
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Pour nos luminaires et meubles (hors coussins, voir ci-dessus) : commande passée avant 18h les jours ouvrables, livraison sous 3 à 4 jours ouvrables.
Si vous commandez plusieurs produits, le délai de livraison du produit ayant le délai le plus long s’appliquera.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un code Track & Trace pour suivre votre colis.
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Quels sont les frais de livraison ?
Pour les commandes inférieures à 200 €, des frais de livraison de 6,95 € s’appliquent. Pour les commandes supérieures à 200 €, la livraison standard est offerte aux Pays-Bas et en Belgique.
Un système de suspension est-il fourni avec ma décoration murale ?
Oui ! Un système de suspension est fourni avec chaque décoration murale (à l’exception des posters de jardin, car cela n’est pas nécessaire).
Le système de suspension est manquant à la réception de votre commande ? Suivez alors ces étapes :
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Vérifiez attentivement l’intérieur du carton : le système peut être scotché à l’intérieur de la boîte.
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Vérifiez toujours quel système de suspension correspond à quelle décoration murale, surtout si vous avez commandé plusieurs formats en même temps.
Astuce : Toutes les décorations murales ne sont pas recouvertes d’un film protecteur, mais si c’est le cas, n’oubliez pas de l’enlever avant l’accrochage.
Vous avez suivi toutes les étapes et vous ne trouvez toujours pas le système de suspension correspondant ? Contactez alors notre service client à service@wallfield.nl, nous vous aiderons dans les plus brefs délais !
Il manque mon système de suspension ou je n’en ai pas reçu assez ?
Chaque décoration murale (à l’exception des posters de jardin, car cela n’est pas nécessaire) est livrée avec un système de suspension.
Si le système est manquant à la réception de votre commande, il peut s’agir d’une erreur de livraison. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous le renvoyer immédiatement.
Envoyez un e-mail à service@wallfield.nl en indiquant votre numéro de commande et le nombre d’éléments manquants.
J’ai perdu mon système de suspension, puis-je en commander un nouveau séparément ?
Oui, tout à fait !
Vous pouvez facilement commander un système de suspension séparément chez nous. Il vous suffit de commander un système supplémentaire ou neuf dans la catégorie Accessoires.
Vous souhaitez déplacer votre décoration murale ou la remplacer par une autre ? Sachez que le système de suspension ne peut être utilisé qu’une seule fois.
En effet, l’adhésif fixé au système perd en efficacité après la première utilisation.
De plus, avant de fixer un nouveau système, il est important de retirer complètement l’ancien.
Puis-je commander de grandes séries ou des formats plus grands ?
C’est tout à fait possible !
Vous recherchez une production en plus grande série ou des dimensions supérieures à celles que nous proposons ?
Envoyez un e-mail à service@wallfield.fr en précisant les dimensions souhaitées, le type de design et la quantité que vous aimeriez recevoir. Nous vous répondrons dès que possible avec plus d’informations.
Vous avez une grande pièce à réaménager avec de belles décorations murales uniques ?
Alors Wallfield® est fait pour vous. Nous serons ravis de vous accompagner dans la réalisation de commandes en grande série.
Pour toute question ou remarque, vous pouvez toujours nous écrire à service@wallfield.fr — nous sommes à votre écoute pour vous conseiller au mieux !
Comment obtenez-vous les avis ?
Notre site affiche des avis collectés via Trustpilot.
Tous les avis présentés proviennent exclusivement de vrais clients et sont entièrement conformes aux directives de Trustpilot.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant :
Trustpilot : https://nl.legal.trustpilot.com/for-reviewers/guidelines-for-reviewers
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Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation accompagné de la facture correspondante. Cet e-mail est envoyé à l’adresse que vous avez renseignée. Cependant, il peut arriver qu’un problème survienne et que vous ne receviez pas l’e-mail de confirmation.
Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
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Vérifiez votre dossier courrier indésirable / spam, au cas où l’e-mail s’y serait retrouvé.
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Assurez-vous que l’adresse e-mail saisie ne contient aucune erreur de frappe ou que vous n’avez pas renseigné une mauvaise adresse.
Vous ne trouvez toujours pas l’e-mail de confirmation ?
N’hésitez pas à nous écrire à service@wallfield.fr — nous vous aiderons dans les plus brefs délais !
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