Enregistrer un retour de commande
Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service client est à votre disposition 5 jours sur 7, de 10h00 à 17h00 ! Contactez-nous.
Attention :
Vous avez passé une commande avant le 2 juillet ? Dans ce cas, le retour doit être enregistré via un autre lien.
Veuillez cliquer ci-dessous pour enregistrer le retour de votre ancienne commande :
Vous avez des questions ?
Obtenez une réponse rapide via notre page de service client.

Derniers articles
We have put together helpful articles in order to get the most out of our products.
07
Juin
Verre ou toile : quel matériau convient à votre style d’intérieur ?
Chez Wallfield, nous comprenons que l’art est une part essentielle de votre intérieur. Une œuvre d’a...
07
Juin
Comment accrocher une peinture en verre Wallfield ?
Accrocher une peinture en verre Wallfield est facile grâce au système de fixation invisible inclus. ...
07
Juin
Comment monter une peinture sur toile dans un cadre flottant – Guide étape par étape
Sublimer votre intérieur avec une peinture sur toile joliment encadrée peut apporter une touche raff...
07
Juin
Tendances déco 2025 : quel art mural correspond à votre style ?
Vous recherchez les dernières tendances d’intérieur pour 2025 ? La décoration murale joue un rôle cr...