Commande et livraison

1. Comment peut je lieu un commande?

À lieu un commande, simplement parcourir notre site web et sélectionner le produits tu ferais comme à achat. Ajouter eux à ton chariot, alors procéder à vérifier. Remplir dans ton détails, choisir ton préféré paiement méthode, et complet ton commande. Toi volonté recevoir un confirmation e-mail une fois ton commande a a été avec succès mis.

2. Quoi paiement méthodes faire toi accepter?

Nous accepter le suivant paiement méthodes :

  • Crédit et Débit Cartes (Visa, MasterCard, etc.)

  • PayPal

  • Banque Transfert

  • Autre paiement méthodes (basé sur ton emplacement)

3. Comment peut je piste mon commande?

Une fois ton commande a expédié, toi volonté recevoir un expédition confirmation e-mail contenant un suivi nombre. Toi peut utiliser ce suivi nombre à piste ton commande à travers notre coursier site web.

4. Faire toi bateau à l'international ?

Oui, nous offre international expédition. Expédition frais et livraison fois volonté varier basé sur le destination. Toi peut vérifier le estimé livraison coût et temps pendant le vérifier processus.

5. Quoi sont le expédition frais?

Expédition frais dépendre sur le livraison emplacement et le taille/poids de le articles dans ton commande. Toi peut voir le exact expédition coût à vérifier avant confirmant ton commande.

6. Comment long volonté il prendre à recevoir mon commande?

Livraison fois varier basé sur ton emplacement et le expédition méthode choisi. En général, ordres sont traité dans 1-2 entreprise jours, et livraison peut prendre n'importe où depuis 3 à 10 entreprise jours, selon sur le expédition destination.

7. Quoi devrait je faire si J'ai reçu un endommagé ou incorrect article?

Si toi recevoir un endommagé ou incorrect article, s'il te plaît contact notre client soutien équipe immédiatement. Nous volonté assister toi avec un retour ou échange, et assurer toi recevoir le correct produit comme bientôt comme possible.

8. Peut je changement ou Annuler mon commande après placement il?

Une fois ton commande est confirmé et traité, il peut pas être possible à faire changements ou annulations. S'il te plaît contact notre client soutien équipe comme bientôt comme possible, et nous volonté faire notre meilleur à assister toi.

9. Comment faire je retour un article?

Si toi sont pas satisfait avec ton achat, toi avoir le droite à retour il dans 14 jours de reçu. À retour un article, s'il te plaît suivre ces mesures:

  • Contact notre client soutien à demande un retour autorisation.

  • Retour le article dans c'est original condition à:
    Wallfield B.V. – Retours Département
    Zoeterwoudseweg 11E, 2321 GL, Leyde, Le Pays-Bas

10. Sont n'importe lequel exclusions à le retour politique?

Oui, produits que sont coutume-fait ou fabriqué selon à ton caractéristiques sont exclu depuis le droite de retrait et ne peut pas être retourné.

11. Quoi est le retour politique pour vente articles ou spécial promotions?

Vente articles ou articles acheté pendant spécial promotions sont sujet à le même retour politique, sauf si sinon a déclaré dans le promotions termes et conditions.

12. Quoi si je suis pas satisfait avec le manutention de mon plainte?

Si toi sont pas satisfait avec comment ton plainte était manipulé, toi peut soumettre il à le Néerlandais Thuiswinkel Litiges Comité à:
Car postal 90600, 2509 LP Le La Haye, Le Pays-Bas
Site web: www.sgc.nl

Alternativement, toi peut utiliser le européen En ligne Différend Résolution ((ODR) plate-forme:
https://ec.Europe.UE/consommateurs/odr/

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